wow-hellraiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wow-hellraiser

le forum de la guilde hellraiser pour toutes sortes d'informations et de données. Tous le mon de y est convié...welcome ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la nouvelle guilde pve, fondateur bonaparte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killzone




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : hurlevent^^

la nouvelle guilde pve, fondateur bonaparte Empty
MessageSujet: la nouvelle guilde pve, fondateur bonaparte   la nouvelle guilde pve, fondateur bonaparte Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:30

Bonjour, je fait bientôt quittez cette charmante guilde pour en faire une nouvelle guilde pve.
je n'ai pas encore choisi le nom mais ce qui est sur c'est que les activités seront les suivante: Very Happy
-le joug
-naxx 25 le samedi soir affraid
-naxx 10 quand vous le voulez. affraid
-instance lvl 80 héro. affraid
plusieurs onglet etc. affraid
si vous voulez rejoindre cette future guilde merci de répondre a ce message, quand nous seront plusieurs, je proposerai a Rebal qui fusionne les deux guildes Very Happy Very Happy


Edit [Ultimecia] : Voila Killou je t'ai corrigé ton message. Fais bien attention à l'orthographe surtout si tu deviens GM. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fennix

Fennix


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29

la nouvelle guilde pve, fondateur bonaparte Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle guilde pve, fondateur bonaparte   la nouvelle guilde pve, fondateur bonaparte Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:45

Je tient a dire que Je serait le fondateur et que bonaparte sera co fndateur tt come dangeheureux !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle guilde pve, fondateur bonaparte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-hellraiser :: Zone de Guerre :: Les Donjons-
Sauter vers: