wow-hellraiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wow-hellraiser

le forum de la guilde hellraiser pour toutes sortes d'informations et de données. Tous le mon de y est convié...welcome ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La guilde l'intégration.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ultimecia
Admin
Ultimecia


Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 39

La guilde l'intégration. Empty
MessageSujet: La guilde l'intégration.   La guilde l'intégration. Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:51

Voila je vais lancer le sujet pour redonner envie aux membres de poster.

Pour commencer je vais faire un jeu. Le but et de dire comment vous avez connu le guilde et qui vous a invité.

Moi c'était avec Magmam on a croisé Chocobar qui nous a tout simplement demander d'intégrer le guilde et était très jeune a ce moment là.
Aller a vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2009

La guilde l'intégration. Empty
MessageSujet: a que coucou   La guilde l'intégration. Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:52

pas mal ton jeu ben moi c'est tous simplement avec notre "ancien" chef (c'est quand meme lui le cerveau de la guilde) elenore qui ma propose de faire une guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-hellraiser.forumgaming.fr
Gabalt

Gabalt


Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 35
Localisation : Bourgueil

La guilde l'intégration. Empty
MessageSujet: Re: La guilde l'intégration.   La guilde l'intégration. Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:24

Moi, j'ai croisé Ulti et mag, alors que je quêté !

Mag m'a demandé de rejoindre la guilde, j'ai accepté et ne regrette pas du tout. J'ai fait la connaissance de gens très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ned




Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2011

La guilde l'intégration. Empty
MessageSujet: Re: La guilde l'intégration.   La guilde l'intégration. Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:16

bonjour, vous pouvez répondre a mes message que j'ai poster dans "pour nous" merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde l'intégration. Empty
MessageSujet: Re: La guilde l'intégration.   La guilde l'intégration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde l'intégration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-hellraiser :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: