wow-hellraiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wow-hellraiser

le forum de la guilde hellraiser pour toutes sortes d'informations et de données. Tous le mon de y est convié...welcome ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reglement de la guilde et punition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
letueuraupuzzle
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Hurlevent

reglement de la guilde et punition Empty
MessageSujet: reglement de la guilde et punition   reglement de la guilde et punition Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:28

Bonjour a tous cette guilde est basé sur la bonne humeur et l'entraide .Nous devons donc faire un reglement.
Je ne vais pas faire 1 million de regle et de punition (même si je suis sado-maso mdr).

RÈGLE
toutes ces règles sont punissables d'une sanction
1e:pas d'insulte
2e:respect des autres
3e:si vous ne voulait pas quelque chose quand vous etes groupe et que l'autre le demande donner lui (cela ne veut pas dire donner tous se que vous avez si on vous le demande)
4e:si vous ne vous connecter pas pendant plus d'un mois faite le moi savoir pour pas que je ne vous vire pour rien
5e:soyez toujours respectueux avec les autres personnes


[u]SANCTION

1e un avertissement
2e une descente de grade
3e ban du canal guilde pendant 2 jours
4e ban definitif de notre guilde

Je sais que les reglement son chiant mais il en faut merci d'avoir choisis notre guilde et bon jeu a vous si vous voulez me donner d'autre regle je les mettrait Merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Admin
Ultimecia


Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 39

reglement de la guilde et punition Empty
MessageSujet: Re: reglement de la guilde et punition   reglement de la guilde et punition Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:28

Damned!! La troisième règle est flou!!!
Donner tous ce que vous avez au groupe. Donc je peux utiliser cette règle pour prendre tous les Po du groupe quoi!
Cela manque un peu de précision il faudrait que tu soit précis sur les règles du forum et dans le comportement de la guilde pour éviter aux "mauvais" joueurs de jouer dessus.
Par exemple je vais reformuler ta règle 3 du comportement en groupe.

3_ Pas de ninja. Cela veux dire de ne pas récupérer les objets dont on a pas besoin, et dans le cas où plusieurs convoitent un même bien, de se départager de façon équitable et sans mauvaise fois de la parts de tous.

J'espère que ca va t'aider et que tu arrives a rendre ce forum aussi bien que la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabalt

Gabalt


Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 35
Localisation : Bourgueil

reglement de la guilde et punition Empty
MessageSujet: Re: reglement de la guilde et punition   reglement de la guilde et punition Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:41

Les règles sont toujours importantes.

Dans toutes organisation digne de ce nom, il y en a !

Mais vous pouvez taquiner ulti, il/elle (on sait pas trop) adore ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Admin
Ultimecia


Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 39

reglement de la guilde et punition Empty
MessageSujet: Re: reglement de la guilde et punition   reglement de la guilde et punition Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:51

Je te fais bouffer du sable de la marche de l'ouest espèce de nain!

Et pis d'abord j'ai pas dis que c'étais nul les règles. Et toc!

Edit: Je réédite mon message car je voudrais rajouter deux avec la permission de l'admin.

Sur le forum merci :

_ De ne pas écrire en SMS, ceci est un forum non un téléphone portable. Cela permetra de mieux vous faire comprendre si vous avez un requete a faire.

_ D'éviter le double post. Bien que ce forum soit encore jeune, merci de ne pas surcharger les pages.

Voila a vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Gabalt

Gabalt


Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 35
Localisation : Bourgueil

reglement de la guilde et punition Empty
MessageSujet: Re: reglement de la guilde et punition   reglement de la guilde et punition Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:33

Oui, d'accord ulti Wink

Je n'écrit pas en sms sur mon téléphone, alors ce n'est pour le faire sur un forum.

Et cela m'exaspère, car je ne comprend rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuigZ

GuigZ


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39
Localisation : Pas loin du PC

reglement de la guilde et punition Empty
MessageSujet: Re: reglement de la guilde et punition   reglement de la guilde et punition Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:46

Je pense que les règles font parti intégrantes de toute collectivité donc fair une liste de règles est plus qu'obligatoire.
Mais je pense que la 1 et la 2 peuvent être regrouper car le respect envers les autre membres sous entend forcement que l'on doit pas s'insulter, et lorsqu'on a quelque chose à reproché à un membre, le fair de manière intelligente et argumenté.
Je suis pour ces règles et pour les sanctions. Mais bon perso j'aime être punis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglement de la guilde et punition Empty
MessageSujet: Re: reglement de la guilde et punition   reglement de la guilde et punition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement de la guilde et punition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-hellraiser :: News de la Guilde :: Règlement et Nétiquette-
Sauter vers: